Blood Angel Lucie forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kytana
Apprenti Stephen King
kytana


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Euh ... chez moi dans ma chambre?
Inscription : 21/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:46

Dans ce post, je vous ferais part des mes petites créations, délires que je me prends par moment, ici, vous pouvez répondre quand bon vous semble, dire ce que vous pensez de l'histoire, et éventuellement nous expliquer si elles vous touchent de près ou de loin.

Il y aura un peu de tout, car même si j'adore les oeuvres d'horreur, je me laisse aussi tenter par moment par le mélodrame, le fantastique, et le roman feuilleton a l'eau de rose (euh non en fait là je dis une connerie) ...

Bref, même si il n'y en aura pas souvent,, chaque fois qu'un "petit déliire" me prendra, eh bien je vous le posterais ...

Bon amusement/lecture/dégout ... (biffer la mention inutile Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kytana
Apprenti Stephen King
kytana


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Euh ... chez moi dans ma chambre?
Inscription : 21/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:47

Imaginez, ...

Nous sommes a Los desesperade (je sais ça fait con, mais imaginez), a l'hotel du sang froid, il est presque minuit, je ne dors pas ...

Je suis actuellement sur monn balcon et un corbeau passe devant moi, se pose sur la rembarde, et me fixe. Subjugué, je lui demande, comme par réflexe: "Qu'est-ce qu'tu m'veux toi? T'as pas mieux a faire que de m'emmerder?"

Pas de réponses. C'est alors que je me rends compte que comme un con, je parle a un piaf, un animal avec le cerveau de la taille d'un petit pois ... mais étrangement, son regard se fait plus intense, je sait qu'il fouille à l'intérieur de moi, qu'il essaie de s'approprier quelque chose en moi, mais quoi? Je ne sais pas ce qu'il me prends, je me mets a courrir en tout sens, j'essaie de fuir cet étrange animal, qui fait partie du coté obscur de la vie, ce coté obscur que peu de monde a pu voir, fouler de son pas. Hasardant, je file droit dans le dédale des couloirs, et je trébuche sur un objet, ou plutot non, une chose amorphe, qui pourtant a bien l'air vivant.

Dans un semi état végétatif, je me retourne et le vois, je retiens un cri, il s'agit d'un chat totalement noir, ni vivant, ni mort, l'oeil arraché, comme si on avait essayé de le lui manger. A voir son état aussi stupide que le mien, je me rends compte qu'en fait, il est bien vivant, et que lui aussi essaie de lire en moi. Je sens mes chairs se déchirer, quelque chose vient de se déchirer en moi. Moi? Qui suis-je? je me rapproche d'un miroir dont je n'avais pas remarqué la présence en arrivant, et là je le vois! Ou non, je ME vois. Couvert de poils, le reste de mon humanité commence a disparaitre. Des poils me poussent un peu partout, je commence a peiner pour rester debout. Je repars aussi vite, courrant a en perdre haleine, descendant les étages de l'immeuble, 8ème, 7ème, 6ème, 5, 4, ...

J'arrives au 4ème. Pourquoi me suis-je arrêté? Je ne sais pas, quelque chose m'attire, une odeur. Ca sent le moisi, mais pas seulement, quelque chose d'autre se dégage aussi, un fumet qui me fait saliver ... du thon! ça sent la boite de thon que l'on vient d'ouvrir, et j'entend un vieille qui appelle son petit, car le repas est servi ... je ne sais ce qui me prend et je me dirige droit vers cette voix, je veux parler a quelqu'un de ce qui m'arrives, et là, je franchis la porte et pousse un hurlement ....

En fait d'hurlement, je n'ai fait que miauler. Je viens de me voir dans un miroir, je suis a quatre patte, et je ressemble a un chat... je saute sur le rebord de la table et ma "maitresse", ou du moins, ce que mon subconscient essaie de me faire croire, me tends une assiette de thon et me dit de manger, que le vilain corbeau est partit ... effrayé, je repars vers les couloirs et c'est là que je le vois, que je me vois ... mon corps humain s'en va, il a fait mes valises et repars, il est 11h du matin. J'essaie d'appeler au secours, mais ce corps qui n'est plus le mien me regarde avec dédain et me fait un sourire sarcastique ... je ne vois pas qui est a ma place, peut être que je rêve encore, je ne sais pas ...

Un mois vient de passer et je commence a m'habituer a ma vie de chat. Je suis sur la rembarde de la terasse, la vieille me dit de aire attention au vilain corbeau, mais je ne fais pas attention a ses propos, lorsqu'il surgit, tel un éclair, et me fonce droit dessus. il m'arrache un oeil avec son bec, je fuis dans les couloirs, essaie de me réfugier pour échapper a la douleur, mais rien a faire, je sent mon âme quitter ce corps qui n'est pas le mien, elle se déverse sur le sol, fui vers l'extérieur, je vole, je suis en train de m'envoler, je ... je suis un corbeau, mais que se passe-t-il? je remonte inconsciemment vers le 9ème étage, j'essaie de m'arrêter, mais pas moyen. Un homme est sur le balcon, je me pose près de lui. IL me voit sans me regarder puis me dit :"Qu'est-ce qu'tu m'veux toi? T'as pas mieux a faire que de m'emmerder?" ...

Je viens de passer voir la concierge, qui vit au 4ème. J'ai récupéré un corps qui n'est pas le mien, mais je suis libre au moins ... un chat me regarde bêtement, je lui adresse un malheureux sourire, puis je m'en vais, me demandant si je n'ai pas rêvé tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:36

hier soir, j'ai eu droit en avant premiere a la derniere nouvelle ecrite par kytana, et je vous assure que ce con a reussi à me coller des frissons à la lecture de son recit.

j'espere qu'il va la poster assez rapidement car elle merite d'etre lue.

bravo kytana, t'es un genie de la plume
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

je l'ai lut aussi et j'ai eu beaucoup de frisson en la lisant!!!!!!Bravo kytana!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

non,non, tu te trompe, il l'a ecrite hier soir, tu as dut lire l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

ha ok désoléRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Getter Mario


Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Inscription : 20/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:34

J'ai bien hâte de lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
kytana
Apprenti Stephen King
kytana


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Euh ... chez moi dans ma chambre?
Inscription : 21/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:14

J'vous rassure ça va venir, c'est juste que pour le moment je passe plus de temps sur street fighter et King of fighter avec Daisuke chez lui que sur mon pc, donc pour l'histoire ça va venir mais va faloir attendre encore un tit moment, surtout que le verset 5 de Lucie avance a grands pas, ce qui devrait ravir plus d'un fan Smile

ça vient, ça vient, patience ...

et surtout n'oubliez pas que pendant ce temps, un nain, quelque part comptes ses poils de barbe, j'ai donc le temps qu'il ait fini de les recenser pour poster tout mon brol :-)
Revenir en haut Aller en bas
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

ok vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kytana
Apprenti Stephen King
kytana


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Euh ... chez moi dans ma chambre?
Inscription : 21/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:03

Imaginez un enfant qui a tout pour être heureux, ses parents le couvre de cadeaux, sa famille en prend le plus grand soin et pour cause: celui-ci attend une greffe importante, une greffe de coeur, sans laquelle il risque de mourir ...

Ce jeune garçon, que nous nommeront Robert pour plus de facilité était donc, comme je vous l'ai dit, le garçon le plus heureux du monde bien qu'un mal sans nom l'ait condamné dès son plus jeune age ...

Un jour, notre ami Robert qui se promenait en rue, comme à chaque fois que l'envie lui prenait, se rendit dans plusieurs boutique sans rien chercher vraiment. Il voulait juste passer le temps comme on dit, s'occuper le corps en parcourant les commerces. or donc, ce jour là, il rentra chez un disquaire, histoire d'écouter ce qui était à la mode du moment gratuitement.

Après avoir fuiné un peu partout dans la boutique, une jeune fille qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué lui demanda si elle pouvait l'aider. Robert en fut choqué, cette fille était la plus belle personne qu'il ait vu de sa vie. Un visage parfait, une douceur dans la voix qui lui fit oublier son mal, des yeux d'un bleu si intense qu'il ne put s'empêcher de se noyer dedans, bref, un vrai coup de foudre.

Extrêmement gêné, il bredouilla une réponse sans queue ni tête et, n'osant regarder la fille pour laquelle il aurait tout donné en face, il se retourna et quitta le magasin sans prononcer d'autres mots que son bafouillage. Arrivé chez lui, il ne répondit même pas à sa mère qui lui demandait si ça allait, il s'enferma dans sa chambre et, rêveur, s'endormi en pensant à la fille qui avait réussi à redonner un second souffle à son coeur.

Peu de temps après, le temps de se calmer nerveusement, il retourna dans le magasin mais ne revit pas la fille qu'il aimait secrètement. Il ne posa pas de question et se contenta d'acheter un CD au hasard, et créa sa carte de membre pour ses éventuels futur achats. La semaine suivante, il sut qu'il avait eu raison de s'inscrire, la jeune fille au prénom inconnu était bien là! Sa carte lui donnait une raison valable de revenir toutes les semaine acheter un Cd, et ce juste pour revoir sa belle, sans jamais oser lui adresser un mot. A chaque fois c'était le même scénario: Il vaguait dans le magasin, sans rechercher un truc précis, il cherchait juste à se trouver à proximité de la vendeuse, sentir son parfum, entendre la douce mélopée de sa voix, puis, il achetait un Cd au hasard lorsqu'elle retournait à la caisse, il payait, sans prononcer de mots, mais se contentait d'écouter sa voix ...

Cette petite aventure dura un peu plus d'un an, puis un beau jour, la belle caissière remarqua qu'elle n'avait plus vu le jeune homme qui achetait régulièrement des nouveautés au magasin. Se posant des questions, elle se permit de regarder ses informations et son adresse et se rendit chez lui avec le catalogue de nouveautés qui était sortit.

Arrivé à la porte de Robert, elle sonna et fut surprise qu'une femme, maigre, les traits tirés, des cernes en desosus des yeux lui ouvre, mais ne se décontenança pas pour autant, et engagea la discution sur sa démarche concernant Robert qui vivait là. La femme explosa en sanglots, et expliqua que Robert était mort depuis 3 semaines, faute d'une greffe de coeur. La jeune fille en fut choquée, mais ne dit rien, et partit en s'excusant du dérangement.

La mère, après avoir fermé la porte, se rendit pour la première fois depuis longtemps dans la chambre de son fils, et elle découvrit des montagnes de CD encore dans leur sac du discaire qui n'avait jamais été ouvert. Machinalement elle en prit un et découvrit un petit mot à l'intérieur :
"Salut, moi c'est Sandra, la caissière, je voulais te demander si tu avais une copine, je te trouve mignon, si tu veux on pourrait aller boire un verre ensembles un jour". Attérée, elle en ouvrit un autre, et ainsi de suite, à chaque fois, dans chaque paquet il y avait un petit mot de la caissière. La mère ouvrit alors machinalement un tiroir et y trouva plein de photo de la fille et de petit coeur. Robert en était tombé amoureux et elle aussi l'aimait, mais ils n'avaient jamais osés faire le premier pas ni l'un ni l'autre, et la mort avait fini par séparer deux êtres qui auraient pu vivre heureux ...

Moralité, je ne peux pas dire si cette histoire vous donnera du courage en amour ou non, mais sachez ceci: parfois on a peur de ses sentiments car on craint le refus de l'autre, mais parfois, comme dans le cas présent, il vaut peut être mieux un refus et une simple amitié que la mort ... Pensez y et agissez, n'hésitez jamais à dire aux gens que vous aimez ce que vous ressentez pour eux, car parfois la mort arrive trop vite et on ne peut plus dire ce qui nous tenait à coeur.

Je dédie ce texte à ma mère, et même si ça fait dix ans qu'elle n'est plus là, j'aimerais que tout le monde sache que je l'aime toujours autant qu'auparavant et que jamais je ne l'oublierais.

Maman, ou que tu sois, je voudrais que tu saches que je t'aime, même si je ne te l'ai jamais dit de ton vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:42

je reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:27

tu m'avais deja fais lire cette histoire il y a deja un bon moment,et tu sais ce que j'en penses, j'en veux d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires   Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres créations(ou crétinisations,au choix) d'histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angel Lucie forum :: Tout sur Lucie :: Le scénario et vos critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser