Blood Angel Lucie forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est

Aller en bas 
+2
Getter Mario
daisuke
6 participants
AuteurMessage
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36

Bon et bien voila, je vais essayer de vous expliquer comment j'ai créé Lucie;
remontons le temps jusqu'en aout 80 quand mon tonton m'a offert mon 1er strange (tout le monde connais je penses Rolling Eyes )le gamin de 6 ans que j'etais a decouvert un autre style de BD que tintin (que j'aime beaucoup); j'ai nommé spiderman et ce fut le choc,la revelation, l'illumination....(hum bon ok, je me calme);je voulais faire des bds "comme l'homme araignée", mais probleme, j'etais hyper nul en dessin ( et a mon gout, je suis toujours pas hyper bon).
donc depuis ce bel été 80j'ai griffonné des spiderman, ironman etc...(qui ressemblaient plus a des ....a des .... a rien quoi).

quelques années plus tard( pas loin de 10 ans) j'ai decouvert le manga et la re claque, un autre style de bd s'offrait a moi avec des filles aux cheveux mauves et avec des gars qui se battaient a coup de boules de feu en criant le nom des attaques (comme le goldorak de mon enfance)et j'ai surtout decouvert l'oeuvre de go nagai (le papa de goldorak justement) peuplé de demons, de jeunes filles sexy et de robots.

ma furieuse envie de redessinner m'est revennue a cette epoque ou j'ai "créé" plein d'histoire, de personnage.

quelque temps plus tard apres le visionnage du film "the crow" avec feu brandon lee, j'ai voulu me proccurer la bd originale et la re-reclaque, le comic book est noir, triste et malgré sa violence, il reflete une tristesse et le manque de l'etre cher m'a plus qu'inspiré


donc en melangeant toutes ces influences, les fille sexy de go nagai, la "sombritude" de the crow et les bds marvel et quelques autres truc plus persos et influences musicales, j'ai fini par créer un fille qui a la base devait etre la fille de lucifer et qui est devenue juste Lucie


je dois avoir quelque part dans mes cartons le tout premier dessin de lucie qui traine et si ca vous interesse, je le posterai pour montrer l'evolution du personnage.



merci d'avoir lut jusqu'au bout et surtout bravo si vous m'avaez compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
Getter Mario
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Getter Mario


Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Inscription : 20/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:26

Oui j'ai lu jusqu'au bout^^ et c'est très intéressant. J'aimerais bien voir tes premiers dessins de Lucie.
J'avais pas fait le lien entre Lucifer et Lucie. Bien pensé comme jeu de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:10

Moi aussi j'ai lu jusqu'aut bout et franchement j'adorerai dessiné comme toi car tes dessins sont SUPERBE!!!

ps:super jeu de mots:-)
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
blacky
Simple Mortel
Simple Mortel
blacky


Nombre de messages : 24
Age : 56
Inscription : 01/10/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

Lucifer => Lucie, mais bien sûr ! pas pensé non plus moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kero
p'tite soeur
p'tite soeur
kero


Nombre de messages : 146
Age : 35
Inscription : 23/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:21

J'avais pas fait le lien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

moi non plus et c'est trés bien trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:13

j'ai retrouvé le premier dessin de lucie mais mon scanner ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
dangaioh
Simple Mortel
Simple Mortel
dangaioh


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Binche, Leval, Belgique
Inscription : 20/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:09

Dommage mais j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
boulinette
Âme perdue
Âme perdue
boulinette


Nombre de messages : 544
Inscription : 19/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

j ai un et puis ca sera une occaz de vous voirs !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

heu oui peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
kero
p'tite soeur
p'tite soeur
kero


Nombre de messages : 146
Age : 35
Inscription : 23/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:04

C'est super que tu te souviennes de quel était ton premier dessin ! Ce dessin correspond à la naissance de Lucie !

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Ban12
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
daisuke


Nombre de messages : 451
Age : 49
Inscription : 19/09/2007

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:04

daisuke a écrit:
j'ai retrouvé le premier dessin de lucie mais mon scanner ne fonctionne plus Sad


je l'avais posté dans le topic dessin, mais le revoici ici ^^

le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Firstluciegt0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-angel-lucie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est   le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment que "blood angel Lucie" est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Blood Angel Lucie par Golgothrak
» blood angel bouli
» Blood Cyber Lucie
» Lucie est .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angel Lucie forum :: Tout sur Lucie :: Mes créations (dessins, photos et montages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser